EPP Métal en lice pour le 30e Panthéon de la performance

 
Plessisville (Québec), le 11 avril 2013  – Après avoir atteint la grande finale du concours Employeurs d’Impact il y a quelques semaines à peine, EPP Métal récolte de nouveau les honneurs alors que sa candidature a été retenue en vue du prochain Panthéon de la performance, dans la catégorie « Moyenne entreprise (de 3 à 10 millions de dollars en chiffres d’affaires) manufacturière et/ou de transformation et de distribution ».
 
« Nous sommes très heureux d’être parmi les finalistes de ce prestigieux gala », affirme Guillaume Rondeau,  directeur des ventes et marketing d’EPP Métal. « Nous partageons cette marque de reconnaissance avec nos employés, qui sont au cœur de cette belle réussite. »  EPP Métal se mesurera à l’entreprise Victoriavilloise Huppé pour l’obtention du convoité trophée.
 
Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs/Érable, le Panthéon de la performance est l’emblème de la réussite entrepreneuriale sur le territoire des MRC d’Arthabaska et de L’Érable. Les grands gagnants 2013 seront dévoilés le 10 mai prochain, lors d’une soirée de gala réunissant quelque 850 acteurs économiques régionaux au Colisée Desjardins de Victoriaville.
 
 

- 30 -

Comments are closed.

EPP Métal Inc.

2077, avenue Méthot C.P. 35, Plessisville (Québec) Canada
G6L 2Y6
Téléphone : 819 362-8668
Télécopieur : 819 362-8570
Courriel : info@eppmetal.com

Associations

Certifications

Recyc-Québec