Investissement de 1,5 millions

 

EPP Métal investit 1,5 millions pour l’acquisition d’une nouvelle découpeuse au laser et l’agrandissement de son usine. 20140204_092211-2

Plessisville, le 6 février 2014 – C’est avec enthousiasme que nous procédons à l’annonce de la mise en opérations d’une nouvelle découpeuse au laser équipée d’une tour d’alimentation automatisée et de l’agrandissement de notre usine de 10 500 Pi². 

L’ensemble du projet s’inscrit dans un plan qui vise l’amélioration et la diversification de notre production afin d’offrir à notre clientèle des meilleurs délais de livraison, de maintenir des prix compétitifs et d’élargir la gamme de nos services avec des assemblages à plus grande valeur ajoutée. 

Entre-autres, cette  nouvelle cellule de découpage au laser Amada (Type LC 3015 F1 NT – 4000W – table 60 x 120’’) à la fine pointe de la technologie combinée à une tour d’alimentation automatisée vient s’ajouter à celle existante pour ainsi doubler notre capacité de production et réduire encore plus nos délais.

Également, l’agrandissement de l’aire de production porte maintenant notre superficie à 30 500 Pi². Cette expansion nous permet de loger le nouvel équipement et d’intégrer un nouveau plan d’aménagement d’usine afin de créer un flux de production optimal.  De plus, nous disposons maintenant de 7 postes d’assemblage mécano-soudé distincts aménagés selon le type de procédé de soudure¹ et de matériel² utilisé et 1 poste nous permettant d’assembler des produits qui requiert un espace allant jusqu’à 20’ x 40’. 

Pour terminer, nous sommes fiers de diffuser à tous nos partenaires l’annonce de cet investissement majeur. EPP est une entreprise manufacturière dynamique reconnue pour la qualité de ses produits, sa saine gestion et sa vision à long terme. Ce qui fait d’EPP Métal un partenaire de confiance, axé sur les exigences de ses clients, avec plus de 30 années de services pour la fabrication en série de produits métalliques à valeur ajoutée.

¹_GTMAW, GTAW, RSW, Robot soudage.IMG_2302-2

²_acier, aluminium, acier inoxydable.

ISO WEB CWB FR CB Certified W47_1 WEB lg_recycle

Comments are closed.

EPP Métal Inc.

2077, avenue Méthot C.P. 35, Plessisville (Québec) Canada
G6L 2Y6
Téléphone : 819 362-8668
Télécopieur : 819 362-8570
Courriel : info@eppmetal.com

Associations

Certifications

Recyc-Québec